Bonjour
je travaille aprement à l'ouverture de mon nouveau site www.cheval-ocean-indien.com
Il s'agit de la première plateforme de services aux professionnels équestres de la zone océan indien.
Le public ciblé est le cavalier bien sur !
Pour l'instant j'ai mis en route l'ANNUAIRE dans les pays de la zone
La fiche de base est un service gratuit, la fiche détaillée est en abonnement
Pour les clubs qui souhaitent mettre une photo personnalisée sur l'annuaire envoyez la moi : hippocampe.oi@gmail.com, je remplacerai la photo générique que j'ai déjà installée
Pour tous les professionnels qui ne sont pas encore dans l'annuaire, c'est que je ne les connais pas, alors n'hésitez pas faites vous connaître, je vous ajouterai...
Je suis en cours d'installation des PETITES ANNONCES : service gratuit pour tous lui aussi. Ce service fonctionne à peu prés, essayez le et faites moi remonter les bugs, pour que je puisse les corriger
Plusieurs autres services suivront
Le plus important est la rubrique A cheval dans laquelle chaque club pourra faire la promotion de ses randonnées, stages et formations.
Je propose plusieurs formules d'abonnement , qui devraient couvrir les besoins de chaque professionnel.
Les prix de départ sont trés abordables pour des services inédits. Plus sophistiqué vous pouvez aussi ouvrir votre propre "mini-site" intigré : j'ai mis 2 exemples à voir en ligne : le (faux) catalogue des chevaux ARV2E et un (faux) catlagogue prestataires : les calèches de beauséjour. C'est pour montrer quelques possibilités de promotion. J'ai encore à peaufiner le look mais techniquement cela fonctionne.
idem pour la rubrique Commerces en ce qui concerne la promotion de tous les produits et services qui existent sur ces pays
Un forum ?Je veux rassurer Fred en lui disant que si je crée un forum il n'aura pas du tout les mêmes sujets que celui-ci.
Il n'est pas question de casser les dynamiques qui existent à La Réunion.
Les rares fois où je me suis promenée dans le forum de fred, j'ai trouvé beaucoup d'animation et d'information, alors soyons complémentaires
Au plaisir de vous voir dans mon portail, adressez moi vos suggestions d'améliorations de services tant pour les cavaliers que pour les professionnels
A trés bientot
brigitte 06 92 77 25 78